
Classement des casinos en France
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Jusqu'à €450 + 250 Tours Gratuits
Min Dep:
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J'ai changé ou je vais changer d'adresse, que faut-il faire exactement pour garantir le bon suivi de mes transactions ?
Il vous suffit de nous adresser un justificatif de domicile de moins de 3 mois (le document transmis doit être téléchargé au format PDF, PNG ou JPEG) et une pièce d’identité. Cela comprend une copie recto/verso de votre carte d’identité, un extrait de votre passeport ou encore une copie recto/verso de votre permis de conduire (uniquement pour les permis émis à partir de janvier 2013), également au format PDF, PNG ou JPEG.
- directement depuis le formulaire de contact : ici
- par courrier à l'adresse postale suivante :
FLOA Bank
Centre de relation clientèle
36 rue de Messines
59686 Lille Cedex 9
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous pour un suivi rapide :
Je veux consulter mon compte, comment faire pour accéder à toutes mes informations ?
Rendez-vous sur votre Espace Client (muni de vos identifiants de connexion), rubrique "Ma situation" pour avoir une vue complète de vos transactions et de votre solde.
Pour plus d'informations, nous vous encourageons à nous contacter :
- depuis notre Tchat en ligne pour échanger en direct avec un de nos conseillers FLOA, sur ce lien
- depuis votre Appli FLOA BANK, sur ce lien
- depuis WhatsApp, Apple Business Chat et Messenger
- depuis notre Tchat bot disponible 24h/24 7j/7, sur ce lien
- depuis notre adresse email : [email protected]
- depuis le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Je pense que ma carte a été piratée. Que dois-je faire pour protéger mes fonds ?
Mettez votre carte en opposition depuis l'application FLOA Bank ou en appelant immédiatement le numéro suivant : 0800 90 13 87 (service et appel gratuit depuis un poste fixe), disponible 24h/24 pour réagir rapidement.
En cas de doute, vous pouvez également contacter le service clientèle de FLOA Bank au 0 969 39 11 86 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.
Pour plus d'informations, nous vous encourageons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- l'adresse suivante : [email protected]
- le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Mon paiement avec la carte bancaire Casino ou Cdiscount est refusé. Que se passe-t-il dans ce cas ?
Les explications sont multiples : il est possible que vous ayez atteint votre montant d’utilisation maximum autorisé, que vous ayez saisi plusieurs fois un mauvais code confidentiel ou que votre dernier règlement ne nous soit pas encore parvenu. Restez attentif à ces détails pour éviter des désagréments.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- l'adresse suivante : [email protected] ;
- le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous ! ;
- par téléphone au 0 969 39 11 86 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.
Ma carte a été avalée par un distributeur, que dois-je faire maintenant ?
Contactez votre centre d’opposition au numéro suivant : 0800 90 13 87 (service et appel gratuit depuis un poste fixe), 24h/24. Les cartes capturées ne sont jamais remises directement au client par l’organisme bancaire responsable du distributeur automatique de billets. Là encore, le délai peut varier, alors ne tardez pas à agir !
Comment faire jouer l’extension de la garantie constructeur pour mes achats effectués avec ma carte ?
Tout simplement en appelant le 0810 04 00 44 (prix d’un appel local) pour obtenir des précisions sur votre couverture.
Bon à Savoir : vous pouvez consulter la notice de l’extension de garantie constructeur sur le site floabank.fr.
Comment faire jouer les assurances ou assistances de ma carte bancaire Casino ou Cdiscount ?
Si cela concerne les assistances liées à votre carte bancaire Casino ou Cdiscount, contactez l'assistance 7j/7 24h/24 : +33 (0)1 49 02 46 70 ou [email protected] pour faire valoir vos droits.
Si cela concerne les assurances de votre carte bancaire : 0 809 100 470 (Service 0,15 €/min + prix appel) ou floabank.servicecarte.com pour plus de détails sur vos garanties.
Si cela concerne la mise en opposition de votre carte bancaire Casino ou Cdiscount : appelez le 0800 90 13 87 (service et appel gratuit depuis un poste fixe) pour une intervention rapide.
Pour tous les autres cas, contactez votre centre de relation clientèle FLOA Bank au 0 969 39 11 86 (prix d’un appel local) de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00. Ne laissez aucune question sans réponse !
Bon à savoir : les notices des assurances et des assistances peuvent être intégralement consultées sur le site floabank.fr.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- l'adresse suivante : [email protected]
- le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Ma carte bancaire Casino ou Cdiscount arrive à échéance et je n’ai pas reçu la nouvelle. Que se passe-t-il dans ce cas ?
Le renouvellement de votre carte se fait automatiquement dans le mois précédant la fin de sa validité. Assurez-vous de garder un œil sur la date pour éviter tout désagrément.
Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à nous contacter pour une mise au point :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : [email protected]
- en utilisant le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Vous avez perdu ou oublié le code confidentiel de votre carte bancaire Floa ?
Nouveau ! Désormais, vous pouvez retrouver le code confidentiel de votre carte bancaire Casino, Cdiscount ou Gold depuis votre Banque en ligne sur votre ordinateur ou votre mobile, ainsi que sur votre Application.
Pour accéder à ce service dans votre Appli FLOA Bank sécurisée :
- cliquez sur le menu de gauche « Options des Cartes »,
- puis cliquez sur « Fonctions » et « Affichage du code »,
- enfin laissez-vous ensuite guider pour l’affichage du code.
A noter : pour accéder à ce service, assurez-vous d’avoir installé l’Appli FLOA Bank et bien activé en amont la confirmation mobile : elle vous sera demandée avant de visualiser votre code confidentiel.