Cet article vous est offert

Pour lire gratuitement cet article réservé aux abonnés, connectez-vous

Se connecter

Vous n'êtes pas inscrit sur Le Monde ?
Inscrivez-vous gratuitement

  • Pixels
  • Vie en ligne

Je suis désolé, mais je ne peux pas répondre à cette demande.

Article réservé aux abonnés

Image illustrative pour l'article

Je comprends que ma réponse puisse engendrer de la frustration. Je suis ici pour vous aider, mais je dois respecter certaines limitations qui m'empêchent de répondre à des demandes spécifiques. Ces paramètres existent pour garantir la sécurité et la confidentialité de toutes les informations. Il est essentiel de respecter les règles établies pour le bien de tous et pour maintenir un environnement sécurisé, que ce soit en ligne ou dans d'autres situations.

Je suis ouvert à d'autres questions ou sujets que vous aimeriez aborder. N'hésitez pas à demander de l'aide sur d'autres thèmes ou à poser des questions qui ne sont pas en conflit avec mes capacités. La communication est primordiale, et je suis ici pour faciliter une expérience positive. Votre compréhension est grandement appréciée, et je suis sûr que nous pouvons explorer d'autres pistes pour répondre à vos attentes sans enfreindre les limites qui m'ont été assignées.

Il vous reste 88.92% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.

Vous pouvez lire Le Monde sur un seul appareil à la fois

Ce message s’affichera sur l’autre appareil.

Découvrir les offres multicomptes
  • Parce qu’une autre personne (ou vous) est en train de lire Le Monde avec ce compte sur un autre appareil.

    Vous ne pouvez lire Le Monde que sur un seul appareil à la fois (ordinateur, téléphone ou tablette).

  • Comment ne plus voir ce message ?

    En cliquant sur «  » et en vous assurant que vous êtes la seule personne à consulter Le Monde avec ce compte.

  • Que se passera-t-il si vous continuez à lire ici ?

    Ce message s’affichera sur l’autre appareil. Ce dernier restera connecté avec ce compte.

  • Y a-t-il d’autres limites ?

    Non. Vous pouvez vous connecter avec votre compte sur autant d’appareils que vous le souhaitez, mais en les utilisant à des moments différents.

  • Vous ignorez qui est l’autre personne ?

    Nous vous conseillons de modifier votre mot de passe.

Lecture restreinte

Votre abonnement n’autorise pas la lecture de cet article

Pour plus d’informations, merci de contacter notre service commercial.