casino
Classement des casinos en France
1
casino
Jusqu'à €450 + 250 Tours Gratuits
Min Dep:
€20
Ne manquez pas cette offre
2
NV Casino
Coffret de bienvenue €450 + 250 Tours Gratuits
Min Dep:
€20
Ne manquez pas cette offre
slot
Triple Juicy Drops
Triple Juicy Drops
Energy Joker
Energy Joker
Lucky Penny
Lucky Penny
Sun of Egypt 3
Sun of Egypt 3
slots
Gates of Olympus
Gates of Olympus
Big Bass Bonanza
Big Bass Bonanza
Big Money Wheel
Big Money Wheel
Sweet Bonanza
Sweet Bonanza

VOLEURS

Bonjour,
j'alette sur les casinos en ligne qui sont soi-disant bien notés. D'ailleurs, c'est drôle de constater qu'ils se permettent d'ignorer les clients et leurs problèmes. J'attends que CROWPLAY CASINO crédite mon compte de 155€ depuis presque 15 jours. LEGENDPLAY me doit 500€ depuis hier, et le chat de l'un et de l'autre ne sert à rien. Ils ne peuvent rien faire, à part te donner le même message sur les conditions bancaires. J’en peux plus de ces voleurs qui nous prennent pour des imbéciles. Depuis que je joue, c'est un harcèlement constant avec des mails et des appels pour me proposer des offres, c'est insupportable. Soyez vigilant, car une fois qu'ils ont vos coordonnées, ils ne vous lâchent plus ! Je me demande vraiment si l'on peut porter plainte pour harcèlement et abus de faiblesse.

Date de l'expérience: 03 septembre 2024

Joker8 boycott

Depuis le 22 juillet, je suis en attente d’un gain de 6397,68 euros. C'est une somme que j'ai gagnée grâce au Daily Diary Drop. Le jackpot s'est enclenché lors d'une session de spins sur le jeu PiggyRichesMegaway du fournisseur NetEnt by Red Tiger. Depuis cette date, Joker8 m’informe que je peux m’asseoir sur mon gain !!! Je veux que les joueurs soient avertis que le groupe incluant Joker8 et Talismania doivent être boycottés ! C’est immoral de leur part de traiter ainsi les joueurs ! Plus de nombreux échanges ont eu lieu, car cette somme n’a jamais été créditée sur mon compte joueur ! Je crie au scandale et à l’arnaque ! Un des échanges…

Stephanie (Joker8)
8 août 2024, 20:34 UTC+3
Je comprends totalement votre frustration. Il faut cependant comprendre que cela n'est plus de notre ressort mais du ressort du fournisseur de jeux. En effet, nous ne sommes qu'une plateforme qui héberge des jeux. Lorsque ce genre de souci se produit, nous transmettons les informations au fournisseur de jeux afin qu'ils puissent le résoudre. Je vous remercie pour votre compréhension. Bien à vous, Steph, VIP Manager.

Date de l'expérience: 22 juillet 2024

08/09/2023 après mon expérience si vous…

08/09/2023 après mon expérience, si vous aimez votre portefeuille, je préfère aller en réalité. A 70%, je gagne, mais sur Internet, une certitude : on va perdre. Donc, arrêtez d'arnaquer les gens. J'ai perdu presque 30 000 euros en calculant depuis que je joue en ligne. Oui, vous avez bien lu, 30 000 euros en un an et demi. En réel, ce n'est pas le cas, après mon expérience. Les jeux ne sont pas fortement gagnants, mais sur Internet, on perd beaucoup plus. Quand on joue en ligne, il faut attacher sa ceinture, c'est garanti. Testez vous-même, vous découvrirez par vous-même, sans juger quel casino. Dernier détail : surtout au sujet de vos gains, si vous en avez, vous verrez rapidement le problème pour retirer, c'est à 100% du bluff.

Date de l'expérience: 08 septembre 2023

casinos en lignes 90% de voleurs!!!

Casino unique refuse de payer les gains, environ 2000€, sous prétexte de bonus que je n'ai jamais utilisés. Le Casino Tortuga a supprimé 3000€ de gains sans raison (document disponible). Au Casino Cresus, lorsque vous gagnez, ils jouent à votre place, en misant des sommes presque égales à votre compteur juste avant le départ de la boule à la roulette jusqu'à ce que vous perdiez (preuve à l'appui). Je soupçonne Wild Sultan d’en faire autant. Tous ces casinos sont basés au Curaçao, échappant à toute réglementation ; ils sont libres de voler les joueurs. Les casinos virtuels basés en France sont interdits ? Un casino belge, 777, est interdit aux joueurs français ? Ça sent la magouille, je vous le dis !

Date de l'expérience: 20 décembre 2021

L’expérience Trustpilot

En savoir plus