casino
Classement des casinos en France
1
casino
Jusqu'à €450 + 250 Tours Gratuits
Min Dep:
€20
Ne manquez pas cette offre
2
NV Casino
Coffret de bienvenue €450 + 250 Tours Gratuits
Min Dep:
€20
Ne manquez pas cette offre
slot
Triple Juicy Drops
Triple Juicy Drops
Energy Joker
Energy Joker
Lucky Penny
Lucky Penny
Sun of Egypt 3
Sun of Egypt 3
slots
Gates of Olympus
Gates of Olympus
Big Bass Bonanza
Big Bass Bonanza
Big Money Wheel
Big Money Wheel
Sweet Bonanza
Sweet Bonanza
Logo de Rabona

Rabona Avis 1 321

TrustScore 3,5 sur 5

3,3

Les entreprises qui utilisent Trustpilot ne sont pas autorisées à offrir d'incitatifs ou à payer pour masquer des avis.

Lisez les avis des autres

Noté 4 sur 5 étoiles

Mon expérience avec Rabona a été bonne jusqu’ici, mais leur processus de vérification de compte a pris plus de temps que prévu. Une fois que cela a été réglé, tout a bien fonctionné !!!

Noté 5 sur 5 étoiles

Parier sur les grandes ligues NBA via Rabona m'a offert une expérience fluide et constante. Je trouve les cotes pour les ligues majeures de basket excellentes, mais pour les ligues plus petites, comme les portugaises ou néerlandaises, je pense qu'elles pourraient bénéficier de cotes plus concurrentielles. Mon expérience de pari avec Rabona m'a permis d'obtenir de bons gains et des retraits rapides, cependant, il est certain que les cotes pour les ligues mineures demandent à être améliorées.

Noté 5 sur 5 étoiles

Pour les paris, je préfère Rabona lorsque je veux parier sur des matchs de football et de tennis. L'interface de pari me convient parfaitement et j'ai eu plusieurs belles victoires. Mon gain de pari le plus récent de 2500 € est arrivé sur mon compte en moins de 2 jours. Cependant, les délais de réponse du support ont été lents chaque fois que j'avais besoin d'aide pour des demandes concernant mon compte. La seule raison de ma frustration repose sur le temps de réponse du support que j'espère voir s'améliorer à l'avenir.

Noté 1 sur 5 étoiles

Franchement déçu de ce casino. Cela fait plus de 7 jours que j’attends mon retrait, et rien n'est arrivé ! Mon compte est vérifié, et on m’avait pourtant promis que les délais seraient respectés. Le support client me balade avec des réponses vagues et aucune solution concrète. Un casino sérieux traite les retraits rapidement, mais ici, c’est une véritable galère… Je déconseille fortement si vous espérez récupérer vos gains sans stress. À fuir !



UPDATE 23/10 Rabona ne veut pas valider mon compte. 1700€ bloqués

Ça fait un mois que tous mes documents sont refusés à l’étape du justificatif d’adresse sans raison, alors que tous les documents sont valides, notamment le relevé bancaire qu’ils me soupçonnent d’avoir modifié alors qu’il est bien authentique !! Tant que mon compte n’est pas validé, les retraits restent bloqués.

J’ai déposé et joué mon propre argent, j'ai réussi à monter jusqu’à 1700€ et je ne peux toujours pas en voir la couleur. J’ai relancé le chat et le support par email de nombreuses fois mais ils me répondent toujours la même chose, à savoir qu'ils envoient ma demande au service concerné, mais jamais personne ne revient vers moi.

J’espère vraiment que Rabona n’est pas une arnaque, je me ferai un plaisir de changer cet avis et de mettre 5 étoiles si Rabona valide enfin mon compte et débloque les retraits, et j'espère vraiment que c'est ce qu'ils feront.

Update 16/10/24

Après qu’ils aient enfin validé mon identité après un mois de démarches, c’est maintenant au tour de l’historique des transactions de mon portefeuille crypto de se faire refuser sans raison, alors que tous les documents envoyés correspondent. Je ne comprends pas pourquoi ils mettent autant de temps à valider les documents, il y a toujours un prétexte pour empêcher la validation. Mon argent est toujours en attente d'être retiré.
J’espère vraiment que Rabona fera le nécessaire rapidement.
Pseudo : MITCHDU20

UPDATE 23/10

Rabona a enfin validé mon compte et débloqué les paiements, comme promis je change la note, cependant je mettrai 4 étoiles car j’ai vraiment dû galérer pour récupérer mon argent.

Date de l'expérience: 05 octobre 2024

Cher Client,

Merci de nous avoir fait part de cette situation. Nous vous présentons nos sincères excuses pour la frustration que vous avez rencontrée et comprenons à quel point cela peut être préoccupant. Soyez assuré(e) que nous prenons ce type de problème très au sérieux.

Nous allons immédiatement enquêter sur l’état de la vérification de votre compte et sur les raisons du retard. Notre priorité est de nous assurer que tous les documents conformes soient traités rapidement et nous travaillerons en étroite collaboration avec l’équipe concernée pour accélérer la résolution de votre cas.

Vos fonds sont en sécurité, et nous nous engageons à résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Notre équipe de support vous contactera prochainement pour vous fournir une mise à jour.

Merci pour votre patience, et nous apprécions l’opportunité de rétablir la situation.

Cordialement,
L’équipe Rabona

L’expérience Trustpilot

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

En savoir plus